Hervé DUBOIS, Directeur des Opérations pour le cabinet Lefeuvre depuis janvier 2019 est responsable de la stratégie opérationnelle de l’entreprise. Il est en charge d’optimiser les chiffres d’affaires et marges, mais également de participer au développement de l’activité en anticipant les évolutions du marché.

Après une Maîtrise en économie de l’entreprise et un DESS de Gestion et Management des PME obtenu en 1997, Hervé Dubois a débuté sa carrière comme consultant informatique, spécialisé dans le suivi et l’analyse des temps d’activité, accompagnant aussi bien des PME/ PMI que de grands groupes internationaux ou établissements publics dans l’analyse de leur performance opérationnelle.

Manager des équipes projets pour la direction régionale Horoquartz de 2000 à 2010, il rejoint ensuite le groupe CGI pour monter l’offre Workforce Management, recruter une équipe d’experts répartis sur deux sites, Paris et Nantes et accompagner les clients du groupe dans la mise en œuvre et le déploiement de solutions de gestion des temps et planification.

En 2015 il rejoint l’éditeur de solutions de gestion de la formation Alcuin, au poste de Directeur Général Adjoint, avec pour mission de développer et d’industrialiser les centres de services d’alcuin.

Tous les ateliers avec Hervé Dubois

Digital

Transition numérique : un passage obligé à ne pas négliger

Articles recommandés